post

Championnats départementaux par équipes – la relève est là !

Les 7 et 8 juin avaient lieu les championnats de Seine-et-Marne par équipes, des titres et des médailles sont venus s’ajouter à la collection 2014 du CEMVS !

 

Poussines :

Une seule équipe du CEMVS qui remporte le titre ! Bravo à Diane-Emmanuelle DINTILHAC, Garance ROGER et Jade THIERRY.

Poussins :

Une finale 100% CEMVS entre nos deux équipes mixtes et un match qui se termine à 27/26 ! C’est l’équipe composée de Ludovic BLONDEAU, Colin BONNET-EYMARD, Diane-Emmanuelle DINTILHAC et Jade THIERRY qui s’impose ! Les finalistes sont Joseph LUCAS, Thibaud PEREZ, Garance ROGER et Tseu-Houa VANG.

podium POUSSINSL’équipe poussin championne de Seine-et-Marne

Pupillettes :

Une finale en forme de derby entre le CEMVS et le Mée. Une victoire 27/19 pour notre équipe composée de Daphné LOVERA, Elsa MONTBLANC, Ludivine MORET et Océane VANG.

IMG_20140608_130352
Pupilles :

La première équipe du CEMVS termine à la 3ème place : Johan LORY PETTERSSON, Enguérand MASSON, Kylian PUNEL et Sounji VANG. La deuxième équipe termine 5ème avec Dimitri BARGE, Keyvann CRESPIN, Jules DELIGNE et Malo SANSON.

Benjamins :

Pas de soucis pour notre équipe qui s’impose facilement avec Guillaume GLOAGUEN, Quentin MABIKA, Constant ROGER et Joshua SAUNDERS.

podiumBENJAMIN

En parallèle avait lieu la remise de récompense pour le classement général du « Challenge de l’Avenir, » qui récompense les résultats de toute la saison. Nos tireurs ont remporté tous les classements  et ont obtenu de très belles places sur les podiums et après.

Poussines :

Le classement général est remporté par Garance ROGER avec 7 victoires en 7 épreuves ! Jade THIERRY est 4ème et Diane-Emmanuelle DINTILHAC 5ème.

Sans titre 2

Poussins :

Victoire finale pour Ludovic BLONDEAU avec 7 victoires en 7 épreuves ! Joseph LUCAS est 2ème, Tseu-Houa VANG 5ème, Thibaud PEREZ 6ème.

challengeavenirpoussins

Pupillettes :

Le classement est remporté par Ludivine MORET ! Daphné LOVERA est 3ème, Océane VANG 5ème et Elsa MONTBLANC 7ème.

challengeavenirpupillettesPupilles :

Victoire finale pour Johan LORY PETTERSSON !
4ème Théophile Duthoit
7ème Dimitri Barge
8ème Enguérand Masson
11ème Sounji Vang
14ème Malo Sanson

challengeavenir pupille1challengeavenir pupille2

 

 

Benjamines :

Alexandra BLONDEAU, seule engagée du club dans cette catégorie termine 2ème du classement général !

Benjamins :

Avec 6 victoires en 6 épreuves disputées, Constant ROGER remporte le Challenge de l’Avenir. Le CEMVS fait même le triplé avec Quentin MABIKA 2ème et Guillaume GLOAGUEN 3ème. Pierre WATSON 6ème et Joshua SAUNDERS 7ème.

challenge avenir benjamin

Le CEMVS remporte donc le Challenge de l’Avenir du meilleur club !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.