post

2014, un départ canon

Circuit national N°2  junior à Hénin-Beaumont

Pour cette première compétition de l’année, les juniors avaient rendez-vous dans le nord à Hénin-Beaumont pour le deuxième circuit national de la saison.

Nouveau doublé pour les filles !

Le premier circuit national à Paris avait vu la victoire de Pauline RANVIER face à Julie MIENVILLE. Les circuits se suivent et se ressemblent, à Hénin, Pauline a de nouveau remporté le circuit national en battant Julie en finale 15/12.Comme à Paris, Maud ROUAS termine dans les 8 à la 6ème place, battue par Julie en quart de finale 15/13.
Après une belle compétition, Emilie JEGU termine 11ème, complétant le quatuor de filles dans les 11 premières !
Les autres ont atteint le tableau de 32, complétant la belle performance d’ensemble de nos filles : Cécile MARSAL est 19ème, Morgane GLOAGUEN est 23ème et Clara LHOTELLIER 28ème. Aude RAIMBAULT s’est inclinée au premier tour de poule et termine 91ème.

 

cn junior henin podium
Pauline RANVIER sur la plus haute marche, Julie MIENVILLE 2ème !

 

Chez les garçons, Enguérand ROGER a atteint la 10ème place ! Il reste régulier dans la catégorie supérieure, lui qui est toujours cadet.
Les autres s’arrêtent en tableau de 64, Louis ROZELLE 40ème, Wallerand ROGER 50ème et Aubin DRONSART 51ème.
Maxence MABIKA s’arrête le samedi en tableau de 128, il termine 136ème.

Une bonne reprise pour les tireurs du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.