Cap sur les Mondiaux à Hong Kong !
Du 21 au 30 juillet, Hong Kong accueille les Championnats du monde d’escrime.
Notre club sera fièrement représenté par Pauline Ranvier, sélectionnée en équipe de France. Elle disputera les épreuves individuelles le 27 juillet, avant de retrouver ses coéquipières pour l’épreuve par équipes le 30 juillet.
Nous lui souhaitons une très belle compétition et tous nos encouragements pour défendre les couleurs de la France et du club !




