post

Newsletter avril 2018

Edito :

Un nouveau week-end d’escrime vient de se terminer à Melun Val de Seine ! Après une rencontre internationale par équipes mixtes remportée par la France, le week-end s’est poursuivi avec de très belles éditions du Challenge Revenu et du Tournoi de la Reine Blanche.

Un grand merci à tous les bénévoles du club ayant permis ce succès ! Merci à nos partenaires institutionnels et sponsors privés, sans lesquels ce week-end ne serait pas possible. Merci aux 300 tireuses et tireurs venus de toute la France mais également de Chine,Japon, Russie, Colombie, Croatie, Belgique, Philippines, Italie, Pays-Bas, Finlande, Canada, Cuba, Tunisie, Algérie ! Merci aux arbitres qui œuvrent au bon déroulement de la compétition et qui n’ont pas toujours un rôle facile.

Merci aux spectateurs, amateurs ou novices, qui ont découvert ou redécouvert l’escrime ce week-end, notamment les 800 spectateurs de la rencontre internationale de vendredi au Musée Safran !

Rendez-vous l’année prochaine avec de nombreuses surprises pour fêter les 70 ans de la fondation du Cercle d’Escrime de Melun, un des deux clubs fondateurs du Cercle d’Escrime Melun Val de Seine, et pour le 50ème Challenge Revenu ! Merci à tous et à l’année prochaine ! Le CEMVS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.